Sirius-Storm-MT2
Sirius-Storm-MT2
Sirius-Storm-MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le relancement du serveur

2 participants
AuteurMessage
[GA]Socro
Admin
[GA]Socro

Le relancement du serveur  Empty
MessageSujet: Le relancement du serveur    Le relancement du serveur  Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:45

j'ai 2 solution

1/ le Serveur va mettre un peu de temps a se crée car je suis entrain de crée mon site et non du copier collé se qui rend le site infaillible a 99% et pour le serveur sa va être rapide car ya longtemps j'avais crée un client plus qu'a le modifier pour qu'il soit o gou du jour

2/je fais un serveur hamachie rate 2000 avec tous implanté et un site copie collé en att que je fasse mon site + un serveur no-ip si je fait sa il faudra att quelqu'un jours le temps que je modifié le client demain je re ouvre le forum et les site de vote pour avoir de new personne et aussi le client ne sera pas comme celui dit dans les ancien topic mais l'autre client qui sortira après sera celui dit dans les ancien
Revenir en haut Aller en bas
https://sirius-storm-mt2.forumsactifs.net
oOIceTeaOo

oOIceTeaOo

MessageSujet: Re: Le relancement du serveur    Le relancement du serveur  Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:29

Avantage dans la 1er solution :

Le serveur serait protéger comme tu la dit et donc pas menacer par des hack en tout genre.

Désavantage :

....

Avantage 2eme solution :

a mon avis sa va etre plus rapide que la 1er solution

Désavantage :

Il ne sera pas immunisé contre les hack car avec hamachie ton aadresse IP on peu la voir donc plus facile a hack.
[GA]Socro
Admin
[GA]Socro

MessageSujet: Re: Le relancement du serveur    Le relancement du serveur  Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:24

1er solution mettra bcp de temps mais la 2eme solution est de crée une beta mais le client sera sécurise donc même si on hack le serveur je peut le relance mais si on hack le serveur je pourrai reprendre les basse de donnée des personnes mais comme j'enregistre les basses de donné 1 fois par jour en quand de hack tout les action fait se jour même seront supprimer
https://sirius-storm-mt2.forumsactifs.net
oOIceTeaOo

oOIceTeaOo

MessageSujet: Re: Le relancement du serveur    Le relancement du serveur  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:33

Fait se ke tu pense le mieu ^^

Edit : Alors ta décidé quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le relancement du serveur    Le relancement du serveur  Icon_minitime

Le relancement du serveur
Page 1 sur 1